De manière à entamer ou approfondir le travail de guérison individuelle, je propose différents types de rencontres, qui peuvent se donner tant dans un cadre privé ou associatif qu’institutionnel :

Guérison par les sens  (atelier de 4 x 3  jours)
12 jours pendant lesquels nous explorerons le toucher, l’odorat, la vue et l’ouïe (ainsi que le goût par nos repas goûtus) en tant qu’outils de guérison et de retour à soi. Des ateliers en tant qu’espace de découverte et d’écoute de son être intime et de ses besoins, en tant que lieu où permettre au corps, à la tête et au coeur de retrouver un dialogue harmonieux et équilibré.

Exploration, conscience corporelle, burnout et gestion du stress  (atelier de 3 x 2,5 jours)
6 jours pour réapprendre à écouter son corps, à lui redonner sa liberté, à apprendre à en prendre soin en fonction de ses besoins propres et spécifiques. Apprendre, entre autres choses, à ne plus laisser le mauvais stress envahir sa vie et reprendre les rennes de notre vie.

Guérir? Et si c’était possible ?  (conférence)
Histoire de la guérison et des guérisseurs, freins et possibilités, pour aller au-delà de la peur, des fantasmes et des préjugés.

Les sens de la guérison  (conférence et/ou mini-atelier de 2-4 heures)
Découvrir le langage du corps, le rôle fondamental des sens et des émotions dans la santé et la guérison, l’équilibre corps-coeur-tête et quelques pistes de guérison à portée de main.

L’énnéagramme, soutien à la guérison  (conférence et/ou atelier de 2 x 2,5 jours)
La sagesse des soufis au service de la connaissance de soi et de la libération de nos prisons intérieures.


Le programme s’établissant à la carte, n’hésitez pas à me faire part de vos demandes et à consulter régulièrement le calendrier, sur lequel figurent tous les rendez-vous ouverts au public.