Renseignements & inscription  |  Contre-indications  |  Lieu, type d’accueil, etc. Note importante  |


 


Renseignements & inscription

Tous les détails pratiques, lieu, horaires, prix, personne de contact, etc. sont indiqués dans le calendrier dans la rubrique de l’événement concerné.

Pour vous INSCRIRE à une rencontre, merci d’utiliser le formulaire prévu à cet effet dans la rubrique « S’inscrire » ou de contacter la personne responsable de l’événement, tel qu’indiqué dans le sur ce même formulaire. Si vous ne recevez pas de confirmation dans les 3 jours, merci de nous le signaler par sms/tél au +41 79 228 41 20. Il se peut qu’il y ait eu un problème technique.

Pour tout RENSEIGNEMENT lié à votre situation particulière, vous pouvez m’envoyer un message ou me téléphoner au +41 79 228 41 20.

A réception de votre inscription, vous recevrez un bref courriel de confirmation. Dès réception des arrhes, vous recevrez une confirmation d’inscription complète, comportant tous les détails logistiques dont vous aurez besoin pour le bon déroulement de votre voyage et de votre séjour.

Si vous participez pour la première fois, nous organiserons ensemble un entretien préalable, via téléphone ou Skype, afin de faire connaissance et répondre à vos questions en direct.
(up)

 

Contre-indications

Il n’y a a priori aucune contre-indication aux rencontres proposées ici, sauf conditions pathologiques ou psychopathologiques particulières. Merci de nous signaler toute condition psychologique et/ou physique qui pourrait nécessiter une attention particulière au cours d’un accompagnement thérapeutique, d’une retraite ou d’un atelier, ainsi que tout traitement médical en cours. Ces informations seront naturellement traitées de manière absolument confidentielle.

Tout traitement médical en cours doit absolument être maintenu. Il est cependant demandé aux participants de s’abstenir de toute consommation d’alcool ainsi que de s’abstenir de toute consommation de substances hallucinogènes (y compris la marijuana) – sauf prescription médicale – pour d’évidentes raisons de cohérence et afin d’éviter toute interférence avec la démarche proposée ici.

En cas de doute ou situation délicate, voire douloureuse, il est important que nous puissions en parler en toute liberté, que ce soit avant le début de la rencontre ou pendant, si quoi que ce soit devait surgir en cours de route.

Les organisateurs et les intervenants se réservent le droit de demander à un participant de quitter la rencontre avant son terme en cas de mise en danger de l’intégrité du groupe et du participant lui-même.

(up)

 

Lieu, type d’accueil, etc.

Les retraites se déroulent en mode résidentiel, avec la plupart du temps un choix de chambres individuelles ou partagées. Pour connaître les détails sur le lieu, le type d’hébergement, les repas, les prix, etc., merci de vous référer aux indications figurant dans le calendrier.

Si vous souhaitez organiser une rencontre près de chez vous, n’hésitez pas à nous en faire part.
(up)

 

Note importante

Il ne vous sera jamais demandé de renoncer à un traitement médical en place ni de repousser un traitement quelconque. A noter que selon les cas, je pourrais vous demander de faire des examens médicaux complémentaires, d’aller consulter un spécialiste, voire vous rediriger vers d’autres types de thérapies ou de soins. En effet, j’ai une foi absolue en la guérison tout en ayant une conscience très précise de mes limites !
(up)